Re: RMLL 2009

Auteur: samuel veyre
À: liste
CC: guilde
Sujet: Re: RMLL 2009
> Cette année, les 10èmes rencontres mondiale du logiciel libre ont lieu à
> Nantes : http://2009.rmll.info/
> (Est-ce qu'un jour ça se passera dans le sud-est ?)

Nantes, c'est sympa ... si on s'habitue aux tartines de beurre
demi-sel avec camenbert par-dessus gentiment offertes par les
autochtones au petit-déjeuner :-)

> - - qui pense y aller ?

Ma pomme :-)

Si beaucoup de personnes répondent, il faudra envisager peut-étre de
basculer nos réponses sur une page du wiki de la Guilde ...

> - - date de départ ?
> - - date de retour ?

Je pars en train car je fais une escale chez des amis à Paris à
l'aller ...Mais je suis partant pour joindre un covoiturage au retour.

> - - peut-être que d'autres LUGs sur le trajet font les mêmes calculs en ce
> moment ? (optimization du co-voiturage)

La carte des LUGs sur la route :
http://www.aful.org/media/image/carte_gul.png

Leurs coordonnées :
http://www.trouvetongull.info/tableau/

> - - autre problème : le logement à Nantes

http://www.couchsurfing.org
http://www.hospitalityguide.net

"Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper"
Jacques BREL

> - - un site pour organiser le co-voiturage existe, mais pour l'instant il
> n'y a aucun inscrit au départ de Grenoble :
> http://www.bisonvert.net/chercher_offre_covoiturage/grenoble-38_nantes-44/

Il parait que certains se plaignent de la diversité des distributions
linux... qu'ils comparent avec l'éparpillement des sites de
covoiturage. Bref, oublions....

3 autres sites de covoiturage :

http://www.covoiturage.fr/ (bien foutu)
http://www.compartir.org/ (...un site espagnol mais qui couvre toute l'Europe)