Re: Serveur RPS chez OVH

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Serveur RPS chez OVH
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Non : la virtualisation : c'est simuler quelque chose qui n'a pas de
> réalité matérielle.

Je ne suis pas le seul à ne pas être d'accord avec ce que tu dis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtualisation

Ce que propose OVH est simplement une machine diskless. C'est comme cela
que l'on appelait ce genre de machine avant la virtualisation.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28