Partitionnement

Author: Patrick Dupre
To: Guilde
Subject: Partitionnement
Bonjour,

J'ai un disque avec une partition primaire sda1 et une partition
etendue (sda2) qui occupe le reste du disque et dans laquelle j'ai
sda5 jusqu'a sda15. Est-ce que je n'ai pas moyen sans tout refaire
d'ajouter une partition primaire ? Par exemple en sda3 ?
D'autre part gparted me montre un verrou pour la partition etendue
ce qui semble signifier que je ne peux pas la mofifier (dimension).

Voila. il aurait fallu creer la sda3 plutot !

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |