Re: Video-flash

Author: samuel veyre
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Subject: Re: Video-flash

> Adblock oui

Prendre mes suggestions avec des pincettes car je ne connais cette
extension que trés sommairement.

Mais peut-étre qu'en fouillant dans les paramètres de cette extension,
tu peux autoriser ce site web à afficher ces publicités et vidéos
(autrement dit mettre ce site en question dans la "liste blanche" des
sites autorisés).

Si çà suffit pas, peut-étre qu'il faut essayer de désinstaller
l'extension Adblock temporairement et voir alors si la vidéo passe...

Et si çà ne marche toujours pas, tu sera alors autorisé la prochaine
fois qu'on se voit à me réclamer de t'offir une bière pour t'avoir
fait perdre ton temps en t'embarquant sur une mauvaise piste ... :-)