Re: lien

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Boiteux
To: guilde
題目: Re: lien
Le Mon, 15 Jun 2009 17:57:02 +0100 (BST),
Patrick Dupre <pd520@???> a écrit :

> C'est exactement ce que je n'ai pas trouve !

Pour les liens symboliques, la seule solution est de parcourir les
systèmes de fichiers et regarder si les liens symboliques pointent vers
le fichier qui t'intéresse (un « find » bien senti devrait pouvoir le
faire). Mais tu peux en « louper » si tu as des systèmes de fichiers
non montés de manière permanente (disques amovibles, disques réseau).

    Fred.