Re: daemon cron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Vincent Riquer
CC: ML Guilde
題目: Re: daemon cron
Le 11 juin 2009 20:54, Vincent Riquer<script.fan@???> a écrit :

> Simple comme bonjour... Je pourrais (j'y avais même pas pensé !), mais
> ça me parait peu élégant. Et si vixie-cron ne trouve pas cette syntaxe
> choquante, c'est bien qu'elle doit exister, et que donc il doit exister
> un crond la gérant...

Bof... ce n'est pas parce qu'un outil ignore une syntaxe que la
syntaxe est valide... personnellement, je ne l'ai jamais vue...

Et man 5 crontab ne l'évoque pas (sur une Debian stable).

Quant à la propreté de la méthode, c'est du script : qu'il soit
déclenché par un cron ou par un script, ça ne change rien. Et quand on
peut éviter de multiplier les entrées dans la crontab, AMHA, c'est
mieux...

PK