Re: FreeWifi sur Google maps

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: FreeWifi sur Google maps
> Le dernier firmware de la Freebox ajoute un nouveau réseau FreeWifi qui
> permet aux abonnés de chez Free de venir se connecter chez toi.

Ok, c'est ce que je pensais. Ils ont pompé l'idée chez neuf ;o)

Il faut une v5, je suppose ? Car moi, je n'ai rien dans l'interface. Bon,
de toute façon, la v5 est en commande...

Hier, ma femme a essayé justement de se connecter à un Freewifi, mais ça
n'a pas marché ; sans doute qu'effectivement, il faut activer le sien (ce
qui me paraît normal).

Y'a des quotas sur la bande passante ? Ou des limitations sur le nombre
d'abonnés ?

--
    Frédéric