Re: Ouverture de lien dans un tableur openoffice

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Ouverture de lien dans un tableur openoffice
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> writes:

>     Bonsoir,

> Christian Marillat a écrit :

[...]

> - Version courte (puisque tu trouves mes réponses à propos de la taxe
> sur la copie privée trop longues.. ;) )

Comme c'est bien :)

[...]

> - Version longue :
> Tu es passé récemment à OOo 3.0 ? Peut-être qu'il y a un problème lors
> de l'importation de ton précédent profile OOo (2.x)
>
> Solution : supprime les ~/.openoffice*/

Cela fait un moment que je suis en 3, mais comme ça marchait avant sans
configuration ça *doit* marcher.

De toute façon j'ai trouvé le problème. Openoffice éxécute les scripts
*open-url dans /usr/lib/openoffice/basis3.1/program

Je n'ai pas regardé en détail mais en exportant la variable BROWSER avec
comme valeur iceweasel ça remarche.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28