Re: De l'arnaque

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: De l'arnaque
Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> writes:

> Ha bon ?
> Il me semble que, étant dûment enregistré à la chambre de commerce, il
> était possible d'acheter ces fournitures sans ces taxes -réservées aux
> particulier.

Personne n'a dit que c'était dans un cadre pro. De toute façon ça ne
change rien étant donné que c'est les fabricants ou les importateurs qui
payent cette taxe et comme c'est répercuté sur le prix c'est donc toi
qui paye.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28