Re: De l'arnaque

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: De l'arnaque
Remi <guilde.remi@???> writes:

> Rien dans ton appareil photo, mais tu peut te servir de ta carte SD dans
> un baladeur numérique avec des fichiers musicaux....

Oui, mais moi j'ai déjà payé pour des CD et DVD vierges, mes 2 Ipods, ma
clé USB, mon DD externe USB, mes 9 DD internes encore vivants et
maintenat une carte SD. Et le pire c'est que je n'ai pas le droit de
télécharger de la musique...

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28