Re: Machine légère et bureau simplifé

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Sujet: Re: Machine légère et bureau simplifé
On Sat, May 09, 2009 at 12:43:48AM +0200, Heurtaux Vincent wrote:
> J'ai été incroyablement surpris par ToutouLinux :
> http://www.moulinier.net/
>
> que j'ai installé sur deux vieux tromblons de la salle informatique de
> l'école. Rapidité surprenante, reconnaissance du réseau smb : super.

Ça a l'air de se rapprocher pas mal de SliTAZ [1] dont la version 2.0
est sortie de le mois dernier. Pas d'OpenOffice.org mais AbiWord 2.6 et
Gnumeric. À tester, c'est plutôt plaisant [2].

[1] http://slitaz.org/
[2] Disons qu'en mode live, à partir d'une clé USB, ça boot entre 10 et
    15 fois plus vite qu'un Debian-Live avec GNOME. Dans certains cas,
    c'est agréable.

À peluche,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism