Le 13 mai 2009 10:04, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:
>
>> Le 13 mai 2009 09:29, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
>>> Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:
>>>
>>> [...]
>>>
>>>> C'est comme coût de la comm gratuite depuis la freebox pour le
>>>> support... plus de freebox, tu payes.
>>>
>>> Le temps d'attente est gratuit ensuite c'est 0.34 la minute.
>>
>> C'est plus subtil que cela :
>
> Je ne sais pas ou tu as trouvé ça mais sur cette pâge c'est beaucoup
> plus simple.
Chez Free, c'est simple... quand tu connais. C'est dans le pied de
page de la réponse de la ligne chaude quand tu les contactes via
l'accès web... élémentaire, non ?
Il faut toujours imprimer tous ces trucs car ensuite, sans connexion
ni sauvegarde, c'est une galère sans nom pour les appeler (notamment
ses identifiants de support dans les données de son compte... comme si
le login ne suffisait pas !)
PK
--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)