Re: Choix fournisseur d'accès

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Choix fournisseur d'accès
Le 13 mai 2009 10:04, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Je ne sais pas ou tu as trouvé ça mais sur cette pâge c'est beaucoup
> plus simple.

Chez Free, c'est simple... quand tu connais. C'est dans le pied de
page de la réponse de la ligne chaude quand tu les contactes via
l'accès web... élémentaire, non ?

Il faut toujours imprimer tous ces trucs car ensuite, sans connexion
ni sauvegarde, c'est une galère sans nom pour les appeler (notamment
ses identifiants de support dans les données de son compte... comme si
le login ne suffisait pas !)

PK