Re: Choix fournisseur d'accès

Top Page

Reply to this message
Author: Christian Marillat
Date:  
To: guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le 13 mai 2009 09:29, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
>> Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:
>>
>> [...]
>>
>>> C'est comme coût de la comm gratuite depuis la freebox pour le
>>> support... plus de freebox, tu payes.
>>
>> Le temps d'attente est gratuit ensuite c'est 0.34 la minute.
>
> C'est plus subtil que cela :


Je ne sais pas ou tu as trouvé ça mais sur cette pâge c'est beaucoup
plus simple.

http://www.free.fr/assistance/2218--3-accueil-tutoriel-contact-par-telephone-hotline.html

,----
| Hotline Technique
| - 3244 (*)
|
| (*) Le temps d'attente des appels vers le service d'assistance
| téléphonique est gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox
| et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.

`----

Christian
-- 
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28
             http://www.microrepair.fr - contact@???