Re: Choix fournisseur d'accès

Author: Vincent Riquer
To: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
Frédéric Mantegazza wrote:
> Du coup, lequel me conseillez-vous ? En ces temps troublés par HADOPI, à
> votre avis, lequel sera le moins 'zélé' pour mettre en application les
> conn... qu'on va nous pondre dans ce domaine ? Je me doute bien qu'aucun
> ne fera de militantisme anti-HADOPI, mais il est probable que certains
> seront meilleurs élèves que d'autres...

Sans hésiter, FDN (http://www.fdn.fr). C'est un peu plus cher, mais
c'est une asso, ils sont clairement contre HADOPI, et le président est
l'inventeur de l'expression "Minitel 2.0 ;)

Eux aussi victime d'HADOPI, puisque Cegetel^WNeuf^WSFR^WVivendi ont
arreté de leur faire la collecte IP/ADSL... Aux dernières nouvelles
(officieuses), la signature d'un contrat avec Nerim est prévue, et les
inscriptions devraient reprendre fin mai. Le meilleur choix si tu n'es
pas pressé (le mien en tout cas, avec le net du voisin en dépannage -
ironie du sort : chez Neuf^WSRF^WVivendi).

Ha, c'est plus cher que les autres, les opérateurs possédant les DSLAM
pratiquant le "ciseau tarifaire" : je te vend plus cher à toi petit
opérateur qu'à mes clients finaux...

Ha, ya pas de téléphone ni de télévision, mais le téléphone, c'est
prévu... Tu peux même participer à l'effort, c'est ça la beauté des assos :)