Re: Choix fournisseur d'accès

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Choix fournisseur d'accès

> Je confirme : plusieurs procédures de déménagement avec FREE à mon
> actif, et pas de problèmes particuliers.
> l'avantage : tu garde ta freebox, pas besoin d'attendre l'éxpédition
> d'une nouvelle box.

Merci à tous pour ces remarques. Free est quand même en train de sombrer
dans la téléphonie comme les autres, donc je suis moins optimiste que
vous.

Concernant la freebox, j'ai justement un v4, donc je m'en fout de la
rendre (j'ai même encore la v3, qu'ils ne m'ont jamais réclamé !). Au
contraire, il faudrait que je fasse la demande de la v5 avant de
déménager, puisqu'après, j'aurais perdu mon ancienneté (encore un truc
très commercial qui me donne vachement envie de rester chez eux !).

Je me demande si Nerim ne serait pas la solution la plus intéressante, au
moins pour tester pendant ces quelques mois...

Sinon, est-ce que neuf est plus potable qu'orange ? Ils sont assez
ouverts aux LL, mais c'est aussi un gros groupe de téléphonie :o/

--
    Frédéric