Re: appareil photo KODAK easyshare

Auteur: jeanluctux
À: guilde
Sujet: Re: appareil photo KODAK easyshare
pablo a écrit :
> Un moyen d'acceder aux images est donc d'utiliser libgphoto2 ( du projet
> gphoto )
> cet appareil est pris en charge à partir de la version 2.4.0 de la lib.

oui.
prompt> gphoto2 --version
    [...]
    libgphoto2      2.4.1          gcc, ltdl, EXIF

prompt> gphoto2 --list-cameras |grep C653
        « Kodak C653 »

et gphoto2 a marché :
    prompt>  gphoto2 --auto-detect
    prompt>  gphoto2 --summary
    prompt>  gphoto2 --list-files
    prompt>  gphoto2 --get-all-files

sinon, je vais peut-être quand même essayer f-spot puisqu'il y a le sxpert de chez sxpert
qui m'a répondu d'essayer ça (réponse en privé .... pas sur ML).
Mes essais éventuels dépendront de l'humeur et du temps extérieur ce week-end.

Merci,
Jean-Luc.