Re: Recherche livre sur Firefox 3

Auteur: slubman
À: samuel veyre
CC: guilde
Sujet: Re: Recherche livre sur Firefox 3

On Wed, 6 May 2009 09:21:08 +0200, samuel veyre <samuel.veyre@???>
wrote:

> Bonjour Slubman,
>
> Les livres sont forcément toujours un peu en retard ...
> Quel est exactement ton besoin sur Firefox (initiation ? Astuces ?
> programmation xul ?). Si tu parles anglais, il y plus de livres sur le
> sujet (voir Amazone par exemple).

Alors, ce livre est destiné à une personne (mon père), qui est recemment
passé d'IE à Firefox et souhaite en savoir plus sur les utilisations
possibles de ce navigateur. Donc, je il se classerait entre les catégories
initiation et astuce je dirais.

De plus la langue anglaise est prescrite dans ce cas précis, ce qui limite
bien evidemment le choix :/

> Sinon pour un site web anglophone fourni en infos :
> http://learnfirefox.cybernetnews.com/

Très bien fait ce site, malheureusement en anglais, ce qui l'élimine de
suite.

--
slubman (a.k.a Nicolas D)
site: http://www.slubman.info/