Mysql distant sur une base seulement

Author: NightLord
To: ML Guilde
Subject: Mysql distant sur une base seulement
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le net, du coup je me
tourne vers vous... J'ai un serveur qui fait tourner mysql avec
plusieurs domaines. Pour la plupart, la configuration d'origine de mysql
(my.cnf est ok, puisque les sites qui exploitent les bases sont en
local). Mais pour 1 site, je voudrais qu'on puisse avoir accès à la base
à distance à partir de 2 IP exclusivement... Et là, je ne trouve pas...
Il me semble qu'on pouvais mettre une sorte de fichier de conf ailleurs
que dans le /etc/mysql/my.cnf... je vois bien le mysqlaccess.conf...
est-ce que vous avez une piste pour faire un accès distant ? je voudrais
avoir ma config mysql qui ne bouge pas et juste faire un "override" pour
1 site particulier...

Stéphane