Re: Elle a tout compris

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Elle a tout compris
    Bonsoir,

youshe a écrit :

> C'est pas un montage ce machin ? Ca me parait quand même un peu gros et
> d'autre part, on dirait que la voix est en décalé.

    Cette affaire date de plusieurs semaines (3), lors des débats HADOPI à
l'assemblée nationale. Les sites web informatique s'en, sont donnés à
coeur joie.

    Tu trouveras plein de sources à ce sujet :
http://www.google.com/search?q=Albanel+openoffice+firewall

En cas de doute, je pense que l'on doit pouvoir trouver cela dans les
enregistrements vidéos de l'assemblée nationale.

Mais vu la manière assez particulière dont ce ministre s'exprime, je
doute que ce soit un montage.

    Cordialement,

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???