Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
Le dimanche 26 avril 2009 à 17:23 +0200, Frédéric a écrit :

> C'est effectivement cette solution à laquelle je pensais. Il me semble que
> des infos avaient été données, mais je ne retrouve plus les liens...

autre methode: que tu y est tu relie la sortie analogique ligne à
l'entrée analogique ligne de ton ordi et tu enregistre avec audacity,
rezound ou en ligne de commande (rappelle toi sox + lame ;-)). Je ne
connais pas ton fichier, mais si c'est le son d'un .flv genre youtube ou
autre, tu n'entendra pas la différence entre l'original et la copie.

As tu retrouvé ton fichier?

donne moi l'adresse et je vais voir ce qu je peux faire.

A+