Re: Windows XP Ã 10 EUR

Auteur: Marc TERRIER
À: Vincent Riquer
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Sujet: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Selon Vincent Riquer <script.fan@???>:

> [...]

Bonjour Vincent,

Je parlais des caractéristiques sur le papier (certaines de leurs configs sont
carrément musclées, pour des portables, même si cela se ressent sur le poids et
le prix).

Il est vrai que je n'ai pas d'expérience *pratique* de cette marque (mon PC
portable actuel est un DELL). Mais même si j'avais un Keynux plutôt qu'un DELL,
et même si j'en étais content à 100% (supposons), ce ne serait pas pour autant
un échantillon représentatif. De toute façon, les grands constructeurs comme
DELL, IBM ou HP ont eux aussi un certain taux de retours SAV et de clients
mécontents.

C'était juste pour répondre à la question qu'on me posait, sur la possibilité
d'achat d'un PC portable sans O.S. Après, chacun voit midi devant sa porte.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr