Re: Windows XP Ã 10 EUR

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Vincent Riquer a écrit :
> Bof... Vu les prix qu'il pratiquent, ça pourrait être mieux... Le Keynux
> que je connais (ce n'est pas le mien), a du repartir en garantie une
> fois pour cause de lecteur CD bloqué, clavier inactif sous BIOS et
> Windows, actif sous Linux, et touchpad inopérant sous les 2 OS testés...
> => remplacement du lecteur CD et de la carte mère...
> Maintenant, c'est le clip de maintien de la batterie qui est cassé... Et
> non, le propriétaire de ladite machine n'est pas une brute...
>
> Bon, c'est un constat sur un échantillon statistiquement non
> [...]

Au vue des prix qu'ils pratiquent et de la qualité du matériel, je
trouve les prix correctes. De plus, leurs portables sont équipés de dalles
en haute résolution et pour moi c'est un gros plus (et ceci se paie
d'où aussi leur prix).
J'ai acheté des portables chez eux et je n'ai eu jusqu'à présent aucun
problème avec. Et j'ai même été surpris quant à la qualité
colorimétrique de leurs dalles mates lorsque ça se faisait encore.
Quant à leurs PC de bureau, j'en saurais plus puisque je devrais en
recevoir un cette semaine.

Néanmoins, comme dans tout matériel, et ceci quelque soit le
constructeur ou l'intégrateur, il peut arriver de tomber sur un matériel
qui laisse à désirer.

Sinon, je sais que Lenovo proposait à un certain temps des PC portables
R61 avec GNU/Linux Suse pré-installé.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???