Re: Windows XP Ã 10 EUR

Author: Vincent Riquer
To: ML Guilde
Subject: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Marc TERRIER wrote:
> Au choix, avec Windows, avec Linux, ou sans système : c'est suffisament rare
> pour mérité d'être signalé. Et matériellement, il me semble que ces machines
> sont loin d'être au rabais.

Bof... Vu les prix qu'il pratiquent, ça pourrait être mieux... Le Keynux
que je connais (ce n'est pas le mien), a du repartir en garantie une
fois pour cause de lecteur CD bloqué, clavier inactif sous BIOS et
Windows, actif sous Linux, et touchpad inopérant sous les 2 OS testés...
=> remplacement du lecteur CD et de la carte mère...

Maintenant, c'est le clip de maintien de la batterie qui est cassé... Et
non, le propriétaire de ladite machine n'est pas une brute...

Bon, c'est un constat sur un échantillon statistiquement non
représentatif, mais c'est la seule expérience que j'ai sur cette marque...
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #370:

Virus due to computers having unsafe sex.