Re: Bash_history

Auteur: pablo
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: Bash_history
Le mardi 14 avril 2009 à 15:47 +0200, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour,

>     Pourquoi changer un truc qui marche ?

>     La configuration par défaut des distributions est suffisamment bien
> faite pour être satisfaisante.

>     Personnellement, je n'ai pas envie de me faire suer à changer de shell,
> d'autant que je l'utilise pour faire des scripts.

>                         Olivier

Je ne savais pas trop où le passer, mais je me permet de faire un pe u
de pub^Wrelayer:
http://u-classroom.net/post/2009/04/13/Prochaine-session-%
3A-Survivre-dans-son-TTY-3 , il s'agit d'un cours (pour débutants), sur
irc, et le thème abordé vendredi sera tout naturellement ... zsh.
Pour ceux qui ont été intrigué par ce fil et zsh, il peut s'agir d'un
bon point d'entrée en matière...