Re: Bash_history

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Bash_history
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> writes:

>     Bonjour,

> Christian Marillat a écrit :

[...]

>     Pourquoi changer un truc qui marche ?

Franchement il y a une grande différence entre les deux. Notemment au
niveau de la complétion. Je ne tient pas 5 minutes avec bash.

[...]

>     Personnellement, je n'ai pas envie de me faire suer à changer de shell,
> d'autant que je l'utilise pour faire des scripts.

Tu fais des scripts spécifique à zsh ? La norme c'est quand meme de
faire des scripts sh au moins ça passe de partout sans avoir à installer
un shell de plus.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28