Re: Windows XP Ã 10 EUR

Autor: Marc TERRIER
A: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Assumptes nous: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Assumpte: Re: Windows XP Ã 10 EUR
Selon Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:

> Si tu sait où je peux acheter un PC porable sans OS, fait moi signe !
>
> RV2D

Ben oui, je sais, donc je te fais signe :

http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook.php

Au choix, avec Windows, avec Linux, ou sans système : c'est suffisament rare
pour mérité d'être signalé. Et matériellement, il me semble que ces machines
sont loin d'être au rabais.

Reste la question du prix : je n'ai pas pris le temps de comparer les prix avec
la concurrence, à caractéristiques matérielles similaires. N'empêche, il est bon
de savoir que ce revendeur existe.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr