Debian GNU/Linux 5.0 updated

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Debian GNU/Linux 5.0 updated
Et vlan :(
Mais tranquillisez-vous, c'est de ma faute :(
Surtout quand le serveur X est en vrac et avec lui, bien sûr, le
clavier !!!
Reset obligatoire et boot sur noyau précédent, lecture des logs,
partir au nouvelles, téléchargement du dernier pilote ATI, reboot sur
le nouveau noyau en mode rescue et exécution du script.

Bref, les pilotes propriétaires auto-installables, c'est pas bien et
faut pas en abuser surtout pour les serveurs-X.
Nous sommes donc passés de 2.6.26-1-amd64 à 2.6.26-2-amd64
Ce qui m'étonne, c'est que le paquet linux-headers-2.6.26-2-amd64
n'est pas été mis à jour.

Voili Voilou.

RV2D