HS : élus et rémunérations

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes vells: Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne t
Assumpte: HS : élus et rémunérations
Le Fri 10 Apr 2009 à 23:29 +0200, Christian Marillat a ecrit :
> Guillaume Allegre <allegre.guillaume@???> writes:
>
> [...]
>
> Drôle de remarque pour un Grenoblois. Nous savons tous comment l'ancien
> député/maire de Grenoble a su résister aux tentations.

Ah, mais je n'étais pas grenoblois à l'époque, je n'y suis pour rien ;-)

Plus sérieusement, relis ma phrase : j'ai dit "moins", pas "pas".
Cela dit, tu auras toujours une part des candidats qui recherchent uniquement
le pouvoir et l'argent. On essaie juste que cette part soit la plus petite possible
(ou alors, on abandonne la démocratie représentative, mais là, c'est un autre débat).

Mais sérieusement, si les députés étaient payés au SMIC, on pourrait s'attendre à
une flambée de la corruption.

Bon, cela dit, c'est complètement HS ici.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre