Re: Remplacement de '%' par une tabulation en shell

Author: Marc TERRIER
To: Marc TERRIER
CC: guilde
Subject: Re: Remplacement de '%' par une tabulation en shell
Merci de ne pas tenir compte de mon mail précédent, que j'ai envoyé en
désespoir de cause, parce que je me prenais la tête là-dessus depuis hier. J'ai
trouvé moi-même la réponse, et qui plus est, assez rapidement après avoir envoyé
ma demande.

La solution, c'est tout simplement de mettre des guillemets autour des noms de
variables dans la comparaison, ligne 538, indépendamment de la façon dont on
remplace le '%' par une tabulation.

Ma ligne 538 devient donc :
if [ "${exports_line}" != "${exports_newline}" ] ; then
et tout va bien.

Désolé pour le bruit. C'est le métier qui rentre, petit à petit.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr