Re: Assemblée nationale rejette la loiCréation et Interne t

Auteur: NightLord
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne t
Sujet: Re: Assemblée nationale rejette la loiCréation et Interne t
Xavier Belanger a écrit :

> Oui mais là, je ne pense pas que l'on sorte une si grosse artillerie ...

Tout dépend de l'objectif... si l'objectif est de lutter contre le
piratage.. bof, si l'objectif est d'appuyer le lobby des majors... ça se
réfléchit un peu plus... si on par en mode parano et que le petit
logiciel de contrôle sert à faire big brother, alors là, il n'y a plus
de doute, le 49.3 est "naturel..."

Stéphane