Re: [HS] COMSOL Multiphysics

Author: Marc TERRIER
To: Edgar Bonet
CC: guilde
Subject: Re: [HS] COMSOL Multiphysics
Selon Edgar Bonet <guilde@???>:

> Bonjour !

> Je connais un peu, mais je ne peux pas dire que je maîtrise. COMSOL
> organise régulièrement des journées de formation sur Grenoble, la
> dernière fois c'était le 16 mars.
>
> Edgar.

Merci Edgar, c'est sympa, mais il n'y a plus besoin. Mon pote a résolu son
problème. Tant mieux, parce qu'il y avait urgence (c'est aussi pour ça que je
m'étais permis ce post hors-sujet sur la mailing-list).

Merci aussi à tous les autres qui m'ont répondu en privé.

Cordialement,

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr