Voreppe : un grand merci !

Author: Laurent Godard
To: ML Guilde
Subject: Voreppe : un grand merci !
Bonjour à tous

Un grand merci à tous les participants d'hier à Voreppe

Nous avons été victime du beau temps mais je suis vraiment conforté dans
l'idée que ce genre de manifestation à sa place en mairie de Voreppe.
Ce sera donc à refaire !! Et cette fois nous commanderons de la pluie

Je suis preneur de toute suggestion pour améliorer les prochaines
organisations (oui, ca peut s'ameliorer :) )

De mon coté je vais œuvrer à faire fructifier les contacts et
interpellations qu'a généré cette journée au niveau de la commune.

Encore merci à tous les présents autant dans la salle des install que la
salle des conférences !

Laurent