Re: Qu'elle bonne nouvelle au réveil :)

Autor: Marc TERRIER
A: youshe
CC: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Qu'elle bonne nouvelle au réveil :)
Assumpte: Re: Qu'elle bonne nouvelle au réveil :)
Selon youshe <youshe.jaalon@???>:

> Vous n'avez pas honte d'être français des fois ? :)
>
> Fred

Honte d'être français, non, certainement pas. Mais honte de la façon dont se
comportent certains de nos dirigeants, déjà nettement plus, et ça ne s'applique
pas qu'à Christine ALBANEL. Décidément, entre Renaud DONNEDIEU DE VABRE et
Christine ALBANEL, on n'est pas vraiment gâtés, question ministres de la
culture. Je suggère qu'on renomme ce poste "Ministre à la botte des majors".
Qu'en dites-vous ?

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr