Qu'elle bonne nouvelle au réveil :)

Author: youshe
To: ML Guilde
Subject: Qu'elle bonne nouvelle au réveil :)
Ce matin, le réveil s'allume, la radio, la voix douce de l'animatrice,
lecture des fiches d'informations, je suis entre rêve et réalité, enfin
la tête dans le c*l, et là, je suis en train de rêver (enfin...) ou...
J'entend bien : Il semble qu'HADOPI ait été voté hier ?
Bonne nouvelle pour commencer la journée vous ne trouvez pas ? :D

Bon, ben, je propose un co-voiturage pour ... ben je sais pas où, mais
peu importe, tant que ce n'est pas en France :)

Plus sérieusement, comment cela va se passer sur les connexions du type
Nomadisme, SFR 3G, Mac do, ... Où nous nous connectons à un réseau local
avant d'avoir accès au net ?
De même, si jme fais pirater mon serveur et que quelqu'un s'en sert à
mon insu pour télécharger ?

Faut que je devienne encore plus parano qu'avant en chiffrant plus
encore mes activités ?

Fred