Re: cryptsetup

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: cryptsetup
Le Mer 1 avril 2009 16:54, frederic ollivier a écrit :

> De quels types les plantage ?

lorsque je cree le fichier qui contiendra la partition vfat cette etape me
plante la machine sous linux, meme ctrl+alt+supp ne suffit pas.

Sur le mac, je fais la meme operation, je copie le fichier cree et je
l'ouvre avec linux ca marche mais quand je converti le vfat en ext2
rebelotte ca plante.

Merci pour le lien j'y vais de ce pas.

Stephane