Re: formulaire de decharge

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Slip38
To: guilde-organisation
CC: Laurent Godard
題目: Re: formulaire de decharge
Bonjour Laurent,
Salut à tous !

Je ne sais pas si vous avez récupéré un modèle de décharge pour l'Install
Party à Voreppe.
Au cas où, voici un modèle :

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ :

Je, soussigné :

Nom

Prénom

Date et lieu de naissance

Adresse

Certifie avoir pris connaissance, lors de mon inscription, des conditions et
recommandations (figurant sur le site de l’association Guilde), et notamment :

Qu’avant toute installation il est indispensable :

- d’avoir pris connaissance des matériels supportés par le système
d’exploitation Linux et s’être assuré que son propre matériel est supporté ;

- d’avoir procédé à la sauvegarde sur un support amovible (disquette, cd-r ou
autre) des données présentes sur l’ordinateur sur lequel sera faite
l’installation : documents personnels et/ou professionnels (documents de
traitement de texte, de tableur, présentations, courriers électroniques,
documents multimédia).

- de s’être assuré que l’on possède les supports d’installation (disquettes,
cdrom) des systèmes d’exploitations et logiciels installés sur la machine, et
d’avoir procédé à la sauvegarde sur un support amovible (disquettes, cd-r, ou
autre) des programmes d’installation des logiciels issus de téléchargements.

- de s’assurer que l’on dispose sur un support papier des informations
permettant éventuellement le rétablissement des connexions au réseau (internet
et/ou réseau local) et/ou la configuration de ces connexions avec le système
d’exploitation qui sera installé.

Par ailleurs, il est rappelé que les membres de l’Association (Guilde)
n’interviennent pas en tant que professionnels, mais en tant que bénévoles,
utilisateurs des distributions proposées. De surcroît, les logiciels
constituant les distributions sont des logiciels libres, soumis à la GNU
GENERAL PUBLIC LICENCE et sont exempts de toute garantie. Par conséquent,
l’Association (Guilde) ne peut en aucun cas garantir le bon fonctionnement des
systèmes d’exploitation et logiciels installés, ni être tenue responsable des
pertes totales ou partielles de données qui pourraient se produire, ni même
des dommages que pourraient subir les composants des ordinateurs des candidats
à l’installation.

Fait à Voreppe, le

Signature