Re: appel à volontaire pour presentationInstallParty Voreppe…

Autor: Johann SUHM
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumptes vells: appel à volontaire pour presentation InstallParty Voreppe 04/04
Assumpte: Re: appel à volontaire pour presentationInstallParty Voreppe 04/04
Laurent Godard a écrit :

> - OpenMoko : johann, ce theme me semble tout à fait porteur (ce qui
> est normal pour un portable ;) )Ce serait vraiment super si tu pouvais
> en faire une presentation !!!!
> - ....

je vais tâcher de venir.
N'ayant pas le temps de préparer quelque chose, je pourrais faire une
mini-conf plus ou moins improvisée aussi grand public que possible.

Et puis je pourrais donner des coups de main avant et après.
Par contre je ne suis pas très chaud pour faire l'install party (pour
une première je préfère observer pour l'instant).

@+

Johann