Firefox, images et exceptions

Auteur: Marc BERLIOUX
À: ML Guilde
Sujet: Firefox, images et exceptions
j'ai un ami qui a un problème avec Firefox (3.0.7) sous XP

D'habitude, il va sur le site de sa banque pour s'identifier, rentre son
numéro de compte et un clavier apparaît où il peut rentrer son mot de
passe. Sauf que le clavier n'apparaissait plus. J'ai fini par trouver
que le site de sa banque était blacklisté dans les "options", "contenu",
"charger les images automatiquement", "exceptions".

Après avoir supprimé le site des exceptions ça a remarché. Sauf que cela
s'est reproduit quelques jours plus tard sans qu'il ait modifié les options.

la question est la suivante :

qui ou quoi peut modifier cette liste sans l'intervention de
l'utilisateur ou y-a-t'il un raccourci clavier pour blacklister les
images d'un site?

si vous avez une idée, elle est bienvenue
merci
--
Marc BERLIOUX
Tous ceux qui parlent dans mon dos,