Re: Voiron ce samedi...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: Guilde bureau, guilde orga
題目: Re: Voiron ce samedi...
Le jeudi 19 mars 2009 à 14:33 +0100, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Pas moi, désolé...

Pas trop le temps non plus :(

> La dernière fois qu'elle a été utilisée, c'était pour les JDLL à Lyon il me semble.

C'est moi qui l'ai, avec un carton de teeshirts, les livres et une casse
de matériel divers (switch, cables réseaux, etc.), j'amène le tout
samedi !

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08