Re: affiches conf Wikipedia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde orga
題目: Re: affiches conf Wikipedia
Je suis partant, ça fera une promenade pour le petit !

Je suis aussi ok pour la dépense !

On se donne rdv à la maison du tourisme ? à 10h ? tu me téléphones ou tu
sonnes à mon interphone ?

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08