Re: authentification reseau

Auteur: sly (sylvain letuffe)
À: guilde
Sujet: Re: authentification reseau

Je crains que tu ne fasses que solutionner un élément du problème, comment
fais-tu pour synchroniser les configurations (toutes) de /etc et les
programmes installés ?

Si c'est prévu pour être disparate, alors ok pour LDAP (mais ça ne me semble
pas vraiment répondre au nom de cluster, enfin ça dépend de ce que tu fais
exactement )

A tout zazard, je donne la solution que j'ai mis en place :
"/" partagé entre tous les noeuds du cluster
- et hop, tout est toujours synchro, et je peux continuer à gérer ça à
l'ancienne avec /etc/passwd et ses copains

PS: a noter qu'il existe une solution un peu plus (encore que !) usine que
LDAP et plus adapté aux fans de SQL, c'est l'option PAM+MySQL

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???