Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Libre en fete - Communiqué de Presse
Le Mon 02 Mar 2009 à 00:02 +0100, Johann SUHM a ecrit :

> Pour Voiron, on ne va pas communiquer sur une install-party (après
> réflexion, c'est assez lourd à gérer et il faut être lucide : on ne
> pourra tout faire.)

OK, je vais corriger.

> PS : le communiqué commun est une bonne idée, mais pour un cas comme
> l'agenda du petit bulletin il faudra bien faire passer 3 événements
> distincts, non ? (puisque les dates sont différentes)

Oui, bien sûr.

Le CP est censé viser des journalistes qui pourraient (rêvons un peu)
s'intéresser à la chose pour en faire un vrai article, avant
l'évènement (d'où la nécessité de mettre les coordonnées de contact)
ou après, s'ils ont poussé le zèle jusqu'à envoyer un reporter sur place
le jour J.

Pour le petit Bulletin, et autres journaux d'annonces, ils s'en foutent
du contenu, il faut juste fournir l'annonce au plus près de ce qui doit
paraître.

Bon, allez, dodo.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre