Re: Site web guilde : suggestions

Auteur: Stephane Bonhomme
À: slip38
CC: guilde orga
Sujet: Re: Site web guilde : suggestions
En en fait l'évènement est deja présent sur le site (dans la partie
rencontres), la page d'accueil reprend automatiquement la prochaine
rencontre.... qui est le 17 mars !

Je vais voir si je peux pas ajouter un et ensuite... sur la page
d'accueil dans le cas ou il y a plusieurs évènements à venir.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08