Re: Mobilisation : votre site web peut aider...

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Fernando
CC: Xavier Belanger, guilde
Sujet: Re: Mobilisation : votre site web peut aider...

Bon devant la foule de réponses, j'ai "commité" l'essai que j'avais
fait :

- pas de blackout total, mais panneau d'entrée avec "cliquez ici ici
pour acceder au site"

- une css RIP.

- remplacement du logo guilde en plein centre de la page d'accueil par
la bannière Quadrature...

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08