Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann
To: Guillaume Allegre
CC: guilde-organisation, slip38
題目: Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

----- "Guillaume Allegre" <allegre.guillaume@???> a écrit :
> Olivier, j'espère ne pas trop t'avoir trahi en "raccourcissant".

tu ne risques pas de l'avoir trahi puisqu'il ne l'a pas dit !
j'ai honteusement recopié le modèle de communiqué ici : http://www.libre-en-fete.net/communique-evenement
puis j'ai remplacé les dates et le nom - avec son accord :-)

> Est-ce que tu es d'accord sur le principe ?
> Sur le contenu, voyez-vous des choses à changer ?
> Je pense qu'il ne faut pas l'allonger ; on est déjà un peu long.

ça me paraît bien.
en ajoutant Voreppe ça va l'allonger encore un peu mais tant pis.
ça obligera peut-être les rédactions à faire un encart spécial "libre en fête" ce qui augmentera la visibilité :-)

Johann