Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Libre en fete - Communiqué de Presse
Le Fri 27 Feb 2009 à 11:24 +0100, Laurent Godard a ecrit :

> * affichage expo libre affichée du 21/03 au 28/03 (sera poster
> plastifié, pouvant etre reutilisé voire prété apres)
> * poste en libre service avec des LL (full linux, probablement ubuntu)
> * atelier "decouverte des LL" le 27/03. Si des personnes de la guilde
> sont dispo ce vendredi là, ils peuvent venir (me contacter). je vais de
> toute facon en parler avec les personnes qui se chargent de ca (il y en
> a une un peu sensibilisée sur le sujet).

> je suis dispo pour toute question/remarque, n'hesitez pas

Salut Laurent,

Vous vous débrouillez visiblement très bien sans nous pour l'organisation
(normal), simplement, si ça peut aider, on peut ouvrir une page sur le wiki
Guilde, mais vous avez peut-être aussi bien (ou mieux ;-) en interne.

Question subsidiaire, est-ce que vous voudriez apparaître dans le CP
commun "Libre en Fête en région grenobloise" ? Ou on laisse les services
municipaux de Voreppe gérer ça de leur côté ?

Amicalement,

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre