Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

Author: Laurent Godard
To: guilde-organisation, slip38
Subject: Re: Libre en fete - Communiqué de Presse
Bonjour à tous

désolé de ma non reactivité
ca se bouscule en ce moment autant coté mairie que cote professionnel

j'ai demandé à la médiathèque de vérifier les calendriers

Pour le fete du libre sur voreppe, c'est un truc que les services de la
mediatheque ont calé des novembre quand je leur en ait parlé. L'idee
etait de commencer leger cette annee et monter en puissance les
prochaines annees. C'est relativement nouveau pour eux ...

voilà ce qu'ils vont organiser

* affichage expo libre affichée du 21/03 au 28/03 (sera poster
plastifié, pouvant etre reutilisé voire prété apres)
* poste en libre service avec des LL (full linux, probablement ubuntu)
* atelier "decouverte des LL" le 27/03. Si des personnes de la guilde
sont dispo ce vendredi là, ils peuvent venir (me contacter). je vais de
toute facon en parler avec les personnes qui se chargent de ca (il y en
a une un peu sensibilisée sur le sujet).

Cet atelier sera un bon appel pour l'install party de la semaine
suivante, programmée dans la semaine du développement durable

Pour ce qui est de l'Install Party, ce sera la 4/04, probablement en
salle du conseil de voreppe. On pourra projeter sur écran geant ;) et il
y aura du wifi. J'ai rdv avec stefane le 10/04 sur ce sujet.
avez vous contacté dauphinux ? si vous avez leurs coordonnees, je peux
essayer de le faire dimanche
Cette manifestation sera annoncée dans le journal municipal fin mars et
sur les panneaux exterieurs
Si vous voulez communiquer egalement sur cet evenement, il n'y a pas de
souci

je suis dispo pour toute question/remarque, n'hesitez pas

j'essaierai de passer le 21/03 à @ristote

Bonne journee

Laurent