Re: Virtualisation MacOS

Auteur: slubman
À: guilde
Sujet: Re: Virtualisation MacOS

On Tue, 24 Feb 2009 13:07:18 +0100 (CET), Frédéric
<frederic.mantegazza@???> wrote:
> Bonjour,
>
> Existe-t-il un miyen d'installer MacOS dans une machine virtuelle comme
> VirtualBox our VmWare, maintenant que cet OS tourne sur architecture
> Intel? Je sais qu'il faut quand même du hard spécial, mais une machine
> virtuelle est sensée pouvoir faire n'importe quoi, non ? Ou peut-être
> que ça n'existe qu'en version non libre ?
>
> --
>    Frédéric

Officiellement, c'est là ou ils sont fort chez Apple, c'est que l'on peux
virtualiser tout ce que l'on veut sur leur matos et OS, mais on ne eut
virtualiser Mac OS X que sur un Mac OS X (en plus je crois qu'il faut la
version serveur pour l'hôte).

Pour la partie plus technique, je sais que VMWare Fusion et Parrallels
Server permettent de faire tourner des machines virtuelle OS X (mais donc
qu'avec OS X en hôte).

--
slubman
site: http://www.slubman.info/