Re: Libre en fete à Voiron

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Libre en fete à Voiron
Le Mon 23 Feb 2009 à 21:33 +0100, Xavier Belanger a ecrit :

> Le trésorier vote pour (à choisir, sur celui qui propose le support le plus
> pérenne).

Pour aussi, mais attention, 38x24 cm, c'est pas bien grand
(à ce prix là, on ne peut pas avoir 10 posters !).

Mais on a aussi les fiches du libre, en poster cette fois
(tirées en 2006 pour les 10 ans).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre